Loading...
Culture

3 idées secrètes de rationalisation et de rangement qu’un endroit vide doit connaître.

Idée#1 – Souvenez-vous des dictons de maman et papa – N’attendez pas la dernière minute. Faites une chose à la fois. Ne soyez pas têtu, demandez de l’aide. 

 

 

 

Préparer le départ d’une maison dans laquelle vous avez passé 10 à 20 ans n’est pas une mince affaire. Vous avez des objets que vous n’avez pas utilisés depuis des années. Vous avez des cadeaux encore dans les boîtes d’origine. Vous avez des vêtements qui n’ont plus d’age. rangement sous escalier

 

La quantité d’affaires que vous avez amassée est écrasante. Comment faire le tour de tout cela et se préparer à réduire les effectifs ? Je vous recommande de vous repasser ces quelques conseils de votre maman et de votre papa :

  • N’attendez pas la dernière minute. Faites une chose (désencombrer une pièce) à la fois. Il y a beaucoup de pièces à aborder. Créez un programme pièce par pièce. Commencez par les espaces qui ne contiennent pas beaucoup de choses sentimentales. Séparez vos objets en piles pour ” sauver, jeter et donner “. Pour les chambres des enfants, donnez-leur une date limite pour ranger leur chambre (avant que vous ne le fassiez pour eux !). Lorsque vous arrivez aux pièces contenant des objets sentimentaux (surtout des photos), faites appel à une entreprise pour vous aider à numériser vos souvenirs afin de réduire le désordre tout en gardant vivantes vos expériences de vie passées.

 

  • Ne soyez pas têtu, faites-vous aider. Désencombrer une maison et des espaces de rangement (placards, garde-manger, garage) peut être un processus douloureux – surtout si vous avez sur les bras un membre de la famille ” je pourrais m’en servir un jour “. Heureusement, il existe des personnes qui peuvent vous aider à faire les choix difficiles que représente le désencombrement d’une maison. Ces personnes sont des organisateurs professionnels. Vous pouvez en trouver un par le biais de l’Association nationale des professionnels de la productivité et de l’organisation (NAPO) ou je connais un bon à Columbus appelé Major Organizers.

Idée #2 – Ne laissez pas la planification de l’espace d’organisation à votre constructeur ou remodeler

 

Il y a beaucoup de bons constructeurs de production et personnalisés à Columbus Ohio. Cependant, cela étant dit, la plupart d’entre eux traitent les zones de stockage comme une réflexion après coup – au mieux.

Voici 2 exemples tirés de la Parade of Homes de cette année – qui présentait des maisons dans la gamme de prix de 700 000 à 1,2 million de dollars. Tout d’abord, vous verrez un garde-manger avec des étagères en bois peint – qui ne sont pas réglables. Dans ce garde-manger, l’espace est gaspillé car les petites boîtes de conserve sont écrasées sur de hautes étagères (sans rien au-dessus). Voir ce qui se cache au fond sera une douleur parce que les étagères ne coulissent pas.

 

Deuxièmement, vous verrez un spacieux dressing personnalisé qui a 3′ d’espace au-dessus de l’étagère supérieure (une grande partie de cet espace sera difficile à utiliser). En outre, les tringles au-dessus des étagères rendront difficile de voir ce qui est sur les étagères parce que les vêtements s’étendent au-dessus d’elles.

 

Les problèmes avec cette planification non réfléchie de l’espace est que VOUS devez vivre avec un manque d’espace et de capacité à trouver les choses. Superposez à cela que vous déménagez dans un espace plus petit que votre maison de banlieue actuelle – et vous avez un GROS problème de stockage !

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à supporter cette mauvaise planification. Obtenez gratuitement des conceptions de stockage en 3D pour votre dressing, des étagères de garde-manger ou même des armoires de garage auprès d’un spécialiste de l’organisation de la maison. Laissez votre constructeur ou votre rénovateur faire ce qu’il fait de mieux. Construire et rénover. Laissez l’aménagement de l’espace aux personnes spécialisées dans l’aménagement de l’espace.

 

Idée n°3 – Ne vous concentrez pas strictement sur la taille de vos ” pièces “, mais évaluez également la taille de vos placards (même ceux à portée de main)

 

Vous mesurerez sans doute la taille de vos chambres, de votre cuisine et de votre salon pour savoir si vos meubles actuels vont ” faire le poids ” (et le déménagement) dans votre nouvelle maison. Mais prendrez-vous le temps de mesurer vos placards à portée de main pour voir ce qui peut être fait pour qu’ils travaillent davantage pour vous ?

La réalité est que la plupart des placards à portée de main sont une opportunité de stockage perdue. Le constructeur d’origine (ou même les constructeurs de maisons neuves, d’ailleurs) a mis une seule tringle à environ 2/3 de hauteur avec une étagère solitaire en haut. Cette absence de conception entraîne des vides de rangement (espace mort) au-dessus de l’étagère supérieure et sous les vêtements suspendus. Ce qui est cool, c’est qu’il existe des astuces simples pour littéralement ” doubler ” ou ” tripler ” le rangement dans ces petits bijoux de placard.

Au lieu d’avoir une seule tringle, déplacez la tringle supérieure de 1′ pied et ajoutez une tringle en dessous. Vous doublerez magiquement votre espace. Ce n’est pas une idée époustouflante – mais c’est essentiel pour un nicheur vide qui a des contraintes d’espace dans une maison plus petite ou un condo plus étroit que vous ne le souhaiteriez.

Une autre idée est d’ajouter des étagères au milieu pour les chaussures (afin qu’elles ne soient pas enterrées sur le sol) ou les pulls.

.