Loading...
Professionnel

Les 5 meilleurs convertisseurs de PDF en ligne de 2021

Que vous soyez étudiant, en entreprise ou que vous travailliez en tant que professionnel, les PDF deviennent une partie cruciale de votre vie. Les PDF sont considérés comme des documents professionnels et sont plus sûrs que les autres types de documents existants. Les PDF sont devenus une partie importante de la vie de nos jours et sont utilisés dans presque tous les domaines.

Lorsque vous devriez partager quelque chose sous la forme d’un document avec d’autres personnes, alors la meilleure option disponible est le PDF, car non seulement il est pris en charge par les navigateurs Web et tous les appareils, mais c’est aussi le type de document où le contenu apparaît tel quel, sans avoir besoin de formatage ou d’alignement.

Si vous avez fait ou tapé quelque chose dans word, alors vous devez le convertir en PDF et pour cela, vous aurez besoin de Convertisseurs PDF. Les Convertisseurs PDF sont des logiciels, disponibles à la fois en ligne et hors ligne qui convertissent vos documents word en documents PDF. Nous avons fait une liste des 5 meilleurs convertisseurs PDF en ligne de 2021 qui feront le travail pour vous en un rien de temps.
 

1. Adobe Acrobat

Au sommet de la liste se trouve le convertisseur, lecteur et éditeur de PDF le plus populaire, Adobe Acrobat. Il est tellement populaire dans le monde que la plupart des gens utilisent uniquement Adobe Acrobat pour leurs fichiers PDF. En ce qui concerne la conversion, alors il fait bien son travail et peut convertir du texte, des images ou tout autre fichier en un document PDF.

Pour convertir un document en un fichier PDF, tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier et il sera converti en un fichier PDF. Le fichier PDF est stocké en ligne sur Adobe Document Cloud et peut être consulté de n’importe où et, parallèlement, il prend en charge un grand nombre de formats qui peuvent être convertis en PDF. Il vous permet également de partager votre fichier PDF avec d’autres personnes grâce à un lien partageable. Le seul inconvénient est que la version gratuite a quelques limitations, principalement lors de l’édition du PDF.
 

2. Lua PDF

Suivant sur la liste est Lua qui est un outil en ligne gratuit qui est capable de convertir des fichiers vers et à partir de documents PDF. Vous êtes non seulement en mesure de convertir d’autres documents en PDF tels que noFollowWord en PDF mais aussi vice versa, c’est-à-dire noFollowPDF en Word. Lua utilise un cryptage SSL sécurisé pour le transfert de fichiers, de sorte que vous pouvez télécharger vos fichiers sans aucun souci de confidentialité, et après la conversion des fichiers, les fichiers sont supprimés du serveur après un certain temps. Tout cela est entièrement basé sur le cloud et vous pouvez accéder à Lua PDF Converter à partir de n’importe quel appareil, n’importe où.

Lua PDF Converter est facile à utiliser, avec une conversion facile et simple en même temps qu’une haute sécurité sans avoir besoin d’installer un logiciel. Tout cela est disponible gratuitement, sans aucun coût.
 

3. Soda PDF

C’est un autre convertisseur de PDF qui est simple et facile à utiliser. Avec un cryptage sécurisé, les fichiers que vous téléchargez sont sûrs et sécurisés et il fournit toutes les fonctionnalités gratuitement. Soda PDF prend également en charge la conversion de fichiers à partir de services de stockage en nuage tels que Dropbox, Google Drive. La conversion PDF ne prend pas de temps et une fois qu’elle est faite, vous pouvez également l’envoyer directement à votre e-mail.
 

L’application web est très simple et conviviale. Elle a également une application de bureau qui fait la même chose, gratuitement.
 

4. iLovePDF

i Love PDF est un autre convertisseur de PDF qui est au top de nos jours. Il a tout ce qui serait suffisant pour vos besoins en matière de PDF. Son utilisation est gratuite et l’interface utilisateur est simple et facile à utiliser. Tout est simple et la qualité est excellente. En plus de la conversion, vous disposez d’autres fonctions PDF telles que la fusion, la division, la compression, l’édition et l’ajout de numéros de page et de filigranes. Il a également une fonctionnalité qui vous permet de verrouiller et de déverrouiller les PDF.
 

Tout est gratuit et vous obtenez des tonnes de fonctionnalités gratuitement sans avoir à payer quoi que ce soit.
 

5. PDF Converter

PDF Converter peut aussi être votre convertisseur de référence pour toutes les conversions de PDF. Tous les fichiers sont téléchargés sur une plateforme sécurisée et tout est protégé par un cryptage SSL 256 bits. Après la conversion, vous pouvez supprimer manuellement les fichiers ou ils sont automatiquement supprimés après trois heures. Il a toutes les fonctionnalités de base dont vous auriez besoin pour la conversion et l’édition de PDF et est également disponible sur plusieurs plateformes.

Le seul inconvénient est qu’il y a une limitation sur la taille des documents. Vous ne pouvez pas télécharger des documents dépassant la limite de taille.