Loading...
Professionnel

12 questions à poser avant d’acheter une remorque cargo fermée !

Vous pensez à investir dans une nouvelle remorque ? Nous pouvons vous aider ! Les remorques utilitaires et de chargement fermées sont un excellent choix pour un large éventail d’applications, du transport de matériaux de construction au transport de motos. Que vous optiez pour un modèle haut de gamme ou bon marché, les remorques fermées ont toutes une configuration similaire et une variété de facteurs différents à prendre en compte. Dans ce guide, nous passons en revue des éléments importants comme le matériau (acier ou aluminium), l’épaisseur de la peau, le type de nez, le type de toit, et plus encore pour vous aider à choisir la meilleure option de erde remorques utilitaires et de chargement.

A Leonard, il y a une remorque fermée à vendre dans notre sélection qui correspond à vos besoins spécifiques. Afin d’aider à vous faire correspondre avec la bonne, assurez-vous de vous référer à la liste de questions ci-dessous. Elles vous aideront à obtenir des réponses aux questions les plus fondamentales sur les remorques afin que vous sachiez qu’elles vous conviennent. À partir de là, vous pourrez lire les avis sur les remorques fermées et choisir la meilleure marque de remorque cargo pour votre budget et votre application. Les remorques Leonard sont fabriquées aux États-Unis avec des matériaux de première qualité, elles constituent donc toujours un excellent choix pour un usage personnel ou commercial.

 

Acier ou aluminium

La plupart du temps, l’acier sera moins cher que l’aluminium. La plupart des gens pensent que l’aluminium permet un gain de poids important. Cependant, cela dépend de la remorque et de sa fabrication. Un deuxième argument qui peut être avancé est que les remorques en aluminium ne rouillent pas. C’est vrai. Cependant, si une remorque en acier est correctement revêtue, elle peut durer aussi longtemps qu’une remorque en aluminium. Les remorques en aluminium doivent être vérifiées pour les fissures et nécessitent un entretien pour conserver leur éclat. L’acier peut rouiller, se fissurer et être plus lourd qu’une remorque en aluminium.

 

L’épaisseur de la bâche extérieure importe-t-elle ?

La plupart des entreprises ont des produits d’entrée de gamme jusqu’à leurs gammes de remorques haut de gamme. Les remorques d’entrée de gamme sont destinées aux utilisateurs occasionnels ou au client inquiet du prix. Une marque premium est destinée à l’homme ou à la femme qui travaille et qui l’utilise pour son entreprise. Les bâches extérieures sont-elles importantes ? Les remorques de couleur foncée ont tendance à se déformer sous l’effet de la chaleur. Comme vous l’avez probablement compris, plus la bâche est épaisse, plus elle est durable et moins elle risque de se déformer à cause des changements de température.

 

À quel point le support des traverses de plancher est-il vital pour les centres ?

La norme de l’industrie est de 24 po au centre. Toute remorque à essieu tandem bénéficiera d’une mise à niveau vers un 16″ au centre.  Vous pouvez vouloir améliorer votre support à 12″ au centre si vous transportez une tondeuse à rayon de braquage zéro ou si vous allez transporter une élévatrice à ciseaux. Considérez également que vous pourriez avoir besoin de mettre à jour votre plancher à double épaisseur ou de poser des plaques de diamant.

12″ au centre – tube 2 “x3″, 16” au centre – tube 2 “x3″, 24” au centre – tube 2 “x3”

 

Ressort à lames ou essieu de torsion ?

 

Ressort à lames

Pros : moins cher, roule plus doucement à vide, plus facile à réparer ou à remplacer

Cons : hauteur de roulement légèrement plus élevée

 

Axe de torsion

Pros : qualité de roulement en charge légèrement plus douce, mouvement indépendant des pneus et des roues

Cons : plus cher, hauteur de roulement plus basse

 

Pneus radiaux ou bias-ply ?

La réponse est simple, des pneus radiaux. Toutes nos remorques sont équipées de pneus radiaux qui offrent une meilleure conduite, une meilleure durabilité et une plus grande longévité.

 

Nez en V ou nez plat ?

Vous serez peut-être surpris d’entendre qu’il n’y a pas une augmentation considérable du kilométrage de carburant entre les deux. Ce qui nuit à une remorque en matière de kilométrage de carburant, c’est le dos plat. Choisissez la remorque qui vous convient le mieux. Le nez en V avec aide à la manipulation et a marginalement meilleur kilométrage.

 

Hauteur standard, hauteur abaissée, extra grande ?

En fin de compte, cette décision est à vous. Nous vous recommandons de choisir la hauteur la plus basse. La raison derrière cela est que vous voulez minimiser la traînée. La situation idéale est de correspondre à la hauteur de la remorque et du camion.

 

Toit plat ou arrondi ?

Le toit plat a un plafond intérieur plus bas et le toit arrondi ajoute 3-6″ de hauteur libre. Le toit arrondi est bénéfique dans la région qui reçoit beaucoup de neige. Un entretien adéquat est toujours utile pour maintenir l’intégrité de votre roulotte, peu importe l’option choisie.

 

Vis ou sans vis ?

L’une ou l’autre option fonctionnera si vous achetez chez un revendeur réputé. Le sans vis a l’air plus beau et est plus facile à emballer avec des graphiques. Si vous pensez que vous voudrez revendre la remorque, alors le sans vis est la voie à suivre. Si vous avez besoin d’une remorque moins chère, choisissez les vis. Cela permet des réparations plus simples si vous devez remplacer une tôle.

 

Rampe ou porte de grange ?

Ces deux options dépendent de vos besoins. 

  • Avez-vous besoin de faire monter des équipements dans la remorque ?
  • Envisagez-vous de l’emmener au marché aux puces, au festival ou à l’exposition ? 

Les portes de grange pourraient être plus avantageuses si vous êtes serré sur l’espace, car il faut 6 pieds de plus pour ouvrir une porte de rampe.

 

Dois-je mettre à niveau mon permis de conduire ?

Dans certains pays, vous devez mettre à niveau votre permis de conduire si le PNB total est supérieur à 2601lb.

 

Dois-je mettre à niveau l’immatriculation de mon véhicule ?

Votre véhicule pourrait déterminer si vous devez mettre à niveau votre immatriculation. Si vous avez un camion diesel, cela pourrait limiter la remorque que vous pourriez tirer en raison du PNBV. Cependant, vous pourriez avoir un F250 et vous pourriez être classé pour tirer la même remorque sans avoir à améliorer votre immatriculation.