Loading...
Entreprendre

Comment convertir et télécharger des vidéos YouTube avec Y2Mate

Vous avez trouvé une vidéo intrigante sur YouTube ou probablement DailyMotion, ou peut-être Facebook, que vous voulez regarder en boucle en déplacement, que vous ayez Internet ou non ? Alors vous pourriez trouver les services proposés par Y2mate très utiles. Voulez-vous en savoir plus ? Cliquez sur le lien et découvrez les avantages de Y2Mate.

 

Qu’est-ce que Y2Mate ?

Y2Mate est une plateforme de téléchargement centralisée développée par Y2Mate.info, qui vous permet d’enregistrer du contenu audio et vidéo pour une utilisation hors ligne, à partir de divers sites web et services de streaming. Les utilisateurs pourront se faire une idée de l’ensemble du processus de téléchargement assez facilement, car les versions web et appli ont une série d’onglets utiles à cet égard. Que vous choisissiez un service de streaming ou une plateforme vidéo, l’accès à chacun d’eux se fait en un clin d’œil. La flexibilité offerte signifie que vous pouvez soit lancer des recherches manuellement, soit, si nécessaire, ajouter l’URL correspondante. Tout le contenu téléchargé est soigneusement organisé dans une bibliothèque interne, ce qui garantit que vous pouvez toujours vous souvenir du contenu de la dernière itération.

 

Fonctionnalités de Y2Mate

  • Y2Mate prend en charge les téléchargements directs à partir d’un certain nombre de sites Web comme YouTube, Facebook, Video, Dailymotion, Youku et bien d’autres ;
  • prise en charge tous les formats vidéo existants, notamment MP4, M4V, 3GP, WMV, FLV, MO, MP3, WEBM, etc ;
  • service entièrement gratuit et aucune restriction n’est imposée sur le nombre de téléchargements autorisés ;
  • aucune inscription pour faciliter tout téléchargement, un seul clic et votre téléchargement est prêt.

Comment télécharger sur Y2Mate ?

Solution à la fois assez classique et présentant de grands avantages, Y2Mate est très facile à prendre en main. De manière assez classique, vous entrez l’adresse de votre vidéo et le service vous propose les éléments audio et vidéo à télécharger. Si vous trouvez fastidieux de devoir copier une adresse, Y2Mate propose plus simplement d’ajouter les lettres ” pp ” à la fin du mot YouTube dans la barre d’adresse et vous serez directement dirigé vers une page de téléchargement similaire.

 

Y2Mate est-il sûr ? 

Certains d’entre nous qui ont l’habitude de surfer sur le web en auront vite assez d’être régulièrement confrontés à la ribambelle de pop-ups persistants présentés par Y2Mate dans les navigateurs. Ce problème particulier affecte les navigateurs Windows et Mac, notamment Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge et Safari. Le but de ces pop-ups est de vous convaincre d’activer les notifications push. Avec certains sites légitimes, les notifications push sont tout à fait acceptables, mais la tragédie pour de nombreux utilisateurs est que les pop-ups de Y2Mate sont très massives et détournent fondamentalement l’attention des utilisateurs. 

 

Comment le virus Y2Mate s’est-il introduit dans mon ordinateur ?

Il existe plusieurs fuites par lesquelles les adwares qui éjectent les fenêtres pop-up de Y2Mate s’introduisent dans les ordinateurs. Ces virus peuvent entraîner une incapacité à naviguer sur le web, notamment lors du téléchargement et de l’installation d’applications gratuites. Il est très important de toujours lire attentivement les contrats de licence de l’utilisateur final (CLUF) des logiciels gratuits que vous avez l’intention d’installer sur votre ordinateur. Si vous lisez des informations sur des logiciels supplémentaires dont vous n’avez pas besoin, veillez à passer en mode d’installation avancé (personnalisé) pour éviter que des modifications indésirables ne se produisent sur votre système.

Enfin, les pop-ups Y2Mate et les logiciels publicitaires associés peuvent être activés sur votre poste de travail en raison de la mauvaise protection de votre ordinateur par le logiciel de sécurité actuel. Il est très important que vous passiez à un autre programme bien meilleur capable de fournir le niveau de protection souhaité pour votre poste de travail. Pour résoudre ces problèmes et vous débarrasser des pop-ups d’un Y2Mate, veuillez suivre ce tutoriel de suppression fourni ci-dessous.

 

Étapes détaillées pour supprimer le virus Y2Mate

  1. télécharger le programme Trojan Killer ;
  2. autorisez GridinSoft Trojan Killer à effectuer des modifications sur votre ordinateur ;
  3. cliquez sur le bouton “ Installer ” ;
  4. lancer le programme et attendre qu’il se mette à jour ;
  5. sélectionnez l’analyse standard ;
  6. laissez le programme analyser votre ordinateur à la recherche de virus ;
  7. une fois l’analyse terminée, cliquez sur le bouton approprié pour supprimer les menaces détectées ;
  8. achetez une licence pour le programme, vérifiez votre courrier électronique, trouvez le code d’activation et activez le programme ;
  9. le programme vous informe de l’activation de la version sous licence du programme ;
  10. après l’activation, le programme supprime les logiciels malveillants.

Étapes détaillées pour restaurer le navigateur après avoir supprimé Y2Mate

  1. cliquez sur le bouton Réinitialiser les paramètres du navigateur sur votre bureau ;
  2. choisissez les navigateurs que vous devez réinitialiser et sélectionnez les options appropriées ;
  3. cliquez sur ” Réinitialiser “.

Conclusion

Bien que Y2Mate offre des fonctionnalités très remarquables, sa propension à inviter des virus sur votre ordinateur le désigne comme un site malveillant.